La nouvelle Porsche 911 espionnée lors de ses essais

La nouvelle Porsche 911 espionnée lors de ses essais
La remplaçante de l'actuelle Porsche 911 termine actuellement son développement. Répondant au nom de Porsche 911 991 en interne, cette nouveau modèle devrait être présenté au salon de Francfort.

La prochaine Porsche 911 arrive bientôt, la marque de Stuttgart met la dernière touche à son nouveau modèle.

En pleine croissance
La nouvelle Porsche 911 s'est fait surprendre par nos confrères britanniques d'Autoexpress.co.uk , alors qu'elle effectuait quelques essais sous un lourd camouflage. Le site anglais donne quelques détails concernant cette prochaine Porsche 911. L'une des nouveautés réside dans ses dimensions revues à la hausse. Cette Porsche 911 sera plus longue et plus large que l'actuelle génération. Conséquence, l'habitacle disposera de plus d'espace, et ce sont les passagers arrière qui en profiteront.

Une Porsche 911 plus propre
La nouvelle Porsche 911 disposera de motorisations revues et corrigées par le constructeur de Stuttgart. La puissance devrait faire un bond de 20ch, et atteindre 365 ch contre 354 ch pour l'actuelle génération de Porsche 911. Pour autant, cette augmentation ne se fera pas aux dépends de la consommation ou des rejets de CO2. Le travail d'optimisation opéré sur le bloc 6 cylindres, ainsi que l'intégration de technologie comme le Stop/Start ont permis d'abaisser sa consommation de 12%.

Elle sera à Francfort
Selon notre confrère anglais, la Porsche 911 991 devrait faire sa première apparition publique en Septembre prochain, à l'occasion du salon de Francfort. Quant à son lancement effectif, il interviendrait dans la foulée. Quant aux modèles dérivées de cette nouvelle Porsche 911, il faudra attendre 2012 pour les voir arriver en concessions.

Plus grande, plus puissante mais aussi plus propre, cette nouvelle Porsche 911 suit parfaitement la trace de .

Illustration: Autoexpress.co.uk

Vidéos associées

News associées