La nouvelle Porsche Boxster se montre (encore) !

nouvelle-porsche-boxster-se-montre-4979041
Voici un cadeau de Noël avant l'heure ! De nouvelles photos volées de la Porsche Boxster ont fait leur apparition. Après l'extérieur il y a quelques mois, place à l'intérieur dans ces nouveaux clichés de la prochaine génération de la baby Porsche.
La future Porsche Boxster est en fuite ! Des photos volées de l'habitacle ont été publiées.

Montée en gamme

Qu'on se le dise : la baby-Porsche s'embourgeoise. Après la découverte il y a quelques semaines de la prochaine Porsche Boxster entièrement nue (comprenez sans camouflage), voilà que nos voisins britanniques d'AutoExpress.co.uk publient une photo de l'intérieur de la future Boxster. Premier constat : Porsche s'est inspiré des 911 et autres Panamera. Le tunnel de transmission est plus long, plus volumineux, et accueille certaines commandes de bord.


L'intérieur de la nouvelle Porsche Boxster



Un look déjà dévoilé


Des photos de cette nouvelle Porsche Boxster avaient déjà fuité voilà deux mois. Mais contrairement aux clichés habituels, cette cargaison de photos montrait la baby-Porsche sans aucun camouflage ! On découvrait alors un modèle qui tendait à se rapprocher des nouvelles Porsche 911, notamment le bouclier. Seules les optiques rappelaient, eux, la Porsche Panamera. Des inspirations que l'on retrouve dans l'habitacle de cette future Porsche Boxster.


La nouvelle Porsche Boxster sans camouflage


Prochaine étape : Genève

Le constructeur allemand ne dévoilera pas de sitôt la prochaine génération de son roadster. La présentation de cette Porsche Boxster new look devrait intervenir au salon de Genève en mars prochain. Encore trois mois d'attente pour découvrir la Boxster 2012 sous toutes les coutures.

Côté moteur, la tendance sera à la hausse. Il se murmure que l'entrée de gamme devrait bénéficier d'un nouveau bloc Flat-Four 4 cylindres, produisant 270 ch (contre 255ch pour l'actuel Flat-Six 6 cylindres disponible en entrée de gamme).

News associées