La nouvelle Porsche Cayman au Salon de Los Angeles ?

Sans nul doute, la Porsche Cayman sera présenté à Los Angeles le 28 novembre prochain.
Attraction
Le Salon de Los Angeles est considéré comme un évènement "secondaire", ne révélant que quelques nouveautés, dont cette année la Volkswagen Coccinelle Cabriolet ou l'Acura RLX. Mais il y aura plus important. Dans son communiqué publié vendredi matin, Porsche évoque la première américaine de la 911 Carrera 4, version 4 roues motrices, mais surtout une "première mondiale", avec pour seul précision la caractérisation par "une sportive compacte".
Cayman, logique
Sachant que la Macan sera la petit frère du SUV Cayenne et seulement présenté en 2013, nous ne voyons pas d'autres modèles que la Cayman pour une véritable nouveauté à Los Angeles. Plus proche de la définition communiquée plus haut, le Cayman est aperçu depuis des lustres en tests sous camouflage. Le coupé suivra donc le nouveau Boxster, lancé en mars, et à qui il prendra la base technique, intérieur, moteurs 2,7 litres 265 ch et 3,4 litres 315 ch, ainsi que la grande majorité de la carrosserie.
Le nouveau Porsche Cayman 2013 sera donc présenté à 12h05 locales (21h05 en France), le 28 novembre prochain au Salon de Los Angeles.
En attendant, voici l'essai du Porsche Boxster, frère convertible du futur Cayman :