Porsche : la future Panamera 2016 déjà en photos officielles ?

Alors que sa présentation officielle est attendue à Berlin le 28 juin, la deuxième génération de la berline Panamera a été victime du traditionnel "jeu des fuites" chez Porsche avec des images dévoilées par nos confrères de Motor1.

Lancée en 2009 puis restylée en 2013, la berline Panamera de Porsche va connaître un nouveau souffle avec une deuxième génération dont la présentation est prévue pour le mardi 28 juin. Mais comme d'habitude, la Toile a fait son office et des images du futur modèle ont fuité avant l'heure comme le montre nos confrères de Motor1.com.




Plus affinée

D'entrée, la nouvelle génération de la Panamera évolue sur certains aspects, comme les optiques à l'arrière, plus affinées et reliées par un bandeau rouge façon 911, ainsi qu'une double sortie d'échappement de chaque côté. A l'avant, le style évolue aussi avec un bouclier redessiné, des phares à diodes et une gueule qui, au final, rappelle bien le concept-car Sport Turismo de 2012. L'allure générale de l'engin est par ailleurs plus agréable à regarder et plus légère à l'oeil que l'ancienne mouture et l'instrumentation à l'intérieur semble également être au rendez-vous, tout comme le confort où l'on peut apercevoir des sièges en cuir type Sport à l'avant et un système de divertissement pour les passagers arrière.

Porsche Panamera Sport Turismo : vidéo de présentation officielle


Vidéos associées

News associées