La nouvelle SEAT Toledo au Salon de Francfort 2011 ?

La nouvelle SEAT Toledo au Salon de Francfort 2011 ?
Le constructeur automobile espagnol SEAT a lancé un teaser et un compte à rebours pour un concept-car attendu le 13 septembre au Salon de Francfort. Est-ce la nouvelle Toledo ?
Attendue depuis des années, la SEAT Toleo 2011 pourrait faire sa première mondiale au Salon de Francfort 2011.


Concept surprise

Une seule image, un véhicule dont la vague silhouette se dessine sous une couverture rouge virtuelle, et un compte à rebours donnant rendez-vous le 13 septembre 2011. C'est le teaser de la marque ibérique SEAT pour le Salon de Francfort 2011, annonçant un "concept-car".


Mais une prévisualisation

Le dernier concept-car date du Salon de Genève (mars), en l'occurrence le SUV IBx devant plus ou moins illustrer le future SEAT Tribu. Quelques mois auparavant, c'était une citadine qui était présentée au Mondial de l'Auto à Paris. Pour Francfort, le nouveau design de la marque SEAT sera apposée sur une berline compacte 3 volumes.

La nouvelle Toledo

Retirée du catalogue du fait de ses maigres ventes, la SEAT Toledo n'est plus en vente depuis 2009. Son physique "à la Renault Velsatis" a été un échec total. Désormais, la 4ème génération est attendue sous une forme traditionnelle, mais ne serait qu'un lifting de la Volkswagen Jetta, sa base mécanique.

Peu d'indications à 2 semaines du Salon de Francfort 2011, la patience s'impose.

Vidéos associées

News associées