Dans l'actualité récente

Des nouvelles images de la Volkswagen Golf restylée ont fuité !

Voir le site Automoto

Volkswagen Golf 2017
Par Julien PEREIRA|Ecrit pour TF1|2016-11-09T16:44:34.354Z, mis à jour 2016-11-09T16:49:02.228Z

La version restylée de la septième génération de la Volkswagen Golf doit être présentée ce jeudi 10 novembre. Mais Automoto en a déjà récupéré plusieurs photos. Les voici.

Impatient de découvrir la toute dernière version de la Golf? Pour vous, Automoto met fin au suspense.


Comme attendu

Surprise ! Les dernières images du best-seller viennent de fuiter, alors que Volkswagen a décidé de présenter la mise à jour de l’un de ses véhicules phares ce jeudi 10 novembre, aux alentours de midi, au siège de Wolfsburg. Comme pour la majorité des restylages de mi-carrière (c’est encore plus vrai pour la marque allemande), la nouvelle Golf ne va pas adopter d’énormes modifications esthétiques.


Volkswagen Golf 2017

Les optiques seront très légèrement modifiés, avec deux nouvelles lignes de projecteurs à diodes, et les modèles les plus sportifs (les GT et R) vont s’équiper de jantes et canules de sortie inédites. L’habitacle ne renferme pas, non plus, de changements radicaux, même si l’ergonomie du tableau de bord et de l’écran ont vraisemblablement été retouchés.


Volkswagen Golf 2017

Nouvel élan

Les changements attendus sont invisibles sur les photos. Ils devraient concerner les technologies embarquées améliorées et l’habituelle mise à jour des motorisations. 


Volkswagen Golf 2017

De simples détails qui contribuent à faire de la Golf l’une des trois voitures les plus vendues de l’Histoire. Une suprématie à peine titillée cette année par ses concurrentes, comme la 308. Mais qui devrait vite se solidifier de nouveau avec ce nouvel élan donné par la marque.