Novitec Rosso dévoile une Ferrari F12berlinetta de 781 chevaux !

novitec-rosso-devoile-une-ferrari-f12berlinetta-de-781-chevaux-0742105
Le préparateur Novitec Rosso vient de dévoiler sa vision de la Ferrari F12berlinetta. Avec ces 781 chevaux et 721 Nm de couple, le bolide italien devient aussi puissant que la Ferrari F12tdf.

Le nouveau jouet du département Rosso de Novitec va encore faire du bruit !

Scuderia. Sous le capot de cette Ferrari F12berlinetta, le moteur V12 de 6,3 litres a été équipé d'un ECU optimisé et un système d'échappement à quatre sorties. Ces changements sont relativement mineurs, mais ils permettent la voiture de produire 781 chevaux et 721 Nm de couple. Merci à la puissance supplémentaire, la Ferrari F12berlinetta avale le 0 à 100 km/h en trois secondes pour une vitesse de pointe de 350 km/h.

La Ferrari F12berlinetta de Novitech Rossoen images officielles

Ferrari F12berlinetta, ce modèle est la version la plus extrême de la F12 N-Largo de Novitech. Habillée d’une carrosserie noire, avec son kit "Widebody" en fibre de carbone qui inclut des nouveaux pare-chocs, des ailes étendues, et une hotte ventilée, la sportive italienne est détonante et n’a rien à envier à une Batmobile !

La Ferrari F12berlinetta s’équipe également de jupes aérodynamiques latérales, d’un aileron monté sur le toit, et d’un aileron arrière en fibre de carbone. Pour achever la transformation de style, les designers ont installé des bouchons en fibre de carbone, des unités d'éclairage teintées, et des jantes en alliage sur des pneus Pirelli P Zero de 22 pouces. La production est limitée à 11 unités, mais il n'y a pas de prix dévoilé pour le moment.


News associées