Opel Astra GTC 2011 : première photo scoop

opel-astra-gtc-2011-premiere-photo-scoop-5541269
Version 3 portes de la compacte, l'Opel Astra GTC sera lancée à l'automne, et retient les lignes du concept du Mondial de l'Automobile 2010. Cette photo venant de Facebook la dévoile totalement.
Dynamique la 5 portes ? L'Opel Astra GTC, et ses allures de coupé, le sera davantage.

Merci Facebook !
C'est, malheureusement pour la marque et heureusement pour nous, la page Facebook officielle qui est le vecteur de diffusion de cette photo scoop de l'Opel Astra GTC 2011. L'auto a été prise probablement dans un des centres d'essais du constructeur, et y est totalement décamouflée !

Lignes connues
Voici donc les premières photos cette Opel Astra GTC 2011, une variante 3 portes différenciée de la compacte 5 portes lancée en avril 2009. Cette dernière brille déjà pour son style latin, très fluide, mais le coupé sera bien plus avenant, même si les photos ne sont pas à son avantage, avec des boucliers, feux arrière, découpage de vitres latérales spécifiques.

Bientôt une famille
Déjà disponible en version 5 portes et break Sports Tourer, la compacte germanique accueille un troisième membre Opel Astra GTC 2011 pour sa deuxième année de commercialisation. Mais ce ne sera pas tout car un coupé-cabriolet est au programme, ainsi qu'un SUV, attendus pour 2012 et 2013.

Prête pour la vente, l'Opel Astra GTC 2011 devrait être disponible au début de l'automne à l'occasion du Salon de Francfort.

News associées