Salon Genève : Opel Mokka X, un lifting en toute discrétion

opel-mokka-x-un-lifting-toute-discretion-9154886
A l’occasion du Salon de Genève, qui se termine le 13 mars 2016, la marque allemande a décidé de dévoiler le nouveau visage de plutôt intéressant de son SUV : l’Opel Mokka X.

Sur le stand Opel à Genève, entre la voiture de l’année, l’Opel Astra et l’Opel GT Concept, le SUV Opel Mokka X est la réelle nouveauté de la marque allemande.

Opel change son fusil d’épaule avec le nouveau visage de son SUV, le Mokka X. Les changements commencent à l'extérieur où le pare-chocs avant et arrière ont subi quelques modifications assez légères tandis que la calandre prend une forme plus aérodynamique. Désormais, le SUV est équipé de phares LED adaptatifs avec des feux de jour reconfigurés. A l'arrière les feux arrière à LED ont également subi quelques (légères modifications).

Pour l'intérieur, le tableau de bord s’inspire de celui de l’Astra. La Mokka X s’équipe d’écrans tactile de sept et huit pouces et la plupart des boutons ont disparuet sont désormais intégrées au système d'infodivertissement : l’IntelliLink.

Le stand Opel au Salon de Genève 2016, en images officielles

Opel Mokka X sera disponible à la vente, en Europe, cet automne pour un prix de départ autour de 20.000 euros.


News associées