Opel présentera un concept expérimental à Francfort !

Opel présentera un concept expérimental à Francfort !
Le constructeur à l'éclair veut aussi sa part dans la fête du Salon de Francfort 2011. Opel y exposera un concept-car orienté “innovation” et “plaisir de conduite”.

Un concept inédit à Francfort, c'est ce qu'Opel proposera à côté de ses nouveautés.

Teaser sans image

Opel a révélé dans un communiqué l'arrivée d'un nouveau concept-car surprise pour le Salon de Francfort. Selon le constructeur teuton, il sera "un véhicule expérimental sexy comportant l'esprit pionnier d'Opel". Des mots résonnant avec "plaisir de conduite" et "innovation", attrayant, mais encore trop mystérieux pour nous séduire.

La fameuse Junior ?

Les rumeurs sont nombreuses autour des futures Opel et de son axe premium en construction. La citadine Junior figure parmi les grandes attendues, et est promise pour aller chercher les Citroën DS3, Mini, Audi A1 ou encore Alfa Romeo MiTo. Il pourrait s'agir également d'une prévisualisation du prochain coupé Calibra, devant faire son retour courant 2013-2014.

Parterre de nouveautés

Hormis ce concept, de nombreux véhicules de la marque feront leurs débuts. La nouvelle génération du monospace arrivera sous les traits du grand , plus dynamique et spacieux. L' se chargera de redorer la gamme de la compacte avec une carrosserie 3 portes dédiée. Enfin fera son avant-première, basé sur le Fiat Doblo.

Tout ce beau sera sur le stand Opel au Salon de Francfort, du 13 au 27 septembre prochain.

News associées