Où trouver des voitures neuves vraiment moins chères ?

Voir le site Automoto

Article1
Par Aramisauto.com|Ecrit pour TF1|2014-10-01T08:30:00.000Z, mis à jour 2014-10-06T15:41:45.000Z

PUBLI-COMMUNIQUE : " Une voiture neuve jusqu'à 35% moins chère, cela cache sûrement quelque chose ! " Et bien non, la réalité est beaucoup plus simple que cela.

Publi-Communiqué avec

Des entreprises comme Aramisauto sont devenues expertes dans la recherche de voitures neuves dans toute l'Union Européenne afin de vous proposer les meilleurs prix. Uniquement dans l'Union Européenne c'est important car les constructeurs automobiles sont obligés de vous proposer les mêmes garanties pour un véhicule acheté à Madrid, à Paris ou à Prague. En fait, les voitures sont issues des mêmes usines et empruntent juste des circuits de distribution différents.

Pourquoi certaines marques ou modèles sont moins chères ailleurs ?

Parmi les raisons possibles : une marque peut être moins appréciée dans un pays, le moteur de prédilection est essence rendant les diesels moins chers, ou parce qu'il y a trop de stocks dans le pays.

Au fil des années, certains de ces distributeurs se sont organisés en véritables centrales d'achats composées d'acheteurs multilingues qui trouvent les meilleurs plans et négocient les meilleurs prix pour vous. C'est le cas d'Aramisauto devenu le leader français en moins de dix ans, proposant des remises sur toutes les plus grandes marques. En février, plus de 100.000 automobilistes avaient déjà fait appel à ses services !

Plus d'informations sur Aramisauto.com