Pagani C9 : teaser n°3 pour la supercar

Voir le site Automoto

Pagani C9
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2011-01-17T09:43:00.000Z, mis à jour 2011-01-17T09:43:00.000Z

La Pagani C9 se dévoile encore un peu plus dans ce 3è teaser. On y découvre furtivement quelques éléments extérieurs de la Pagani C9, ainsi qu'une partie de l'habitacle de la supercar italienne.

Nouvelle vidéo pour la Pagani C9, qui se montre subtilement dans ce teaser numéro 3.


Après un premier teaser particulièrement frustrant et une deuxième vidéo plus complète, ce troisième teaser de la Pagani C9 propose un (très) léger aperçu de la remplaçante de la Pagani Zonda. Au programme, quelques plans furtifs sur des parties extérieures de la Pagani C9, comme les optiques ou les jantes. Mais aussi, et surtout, un aperçu du poste de conduite de cette Pagani C9.




D'après les photos volées publiées l'été dernier, la Pagani C9 devrait être dotée de portes papillons, à l'instar de la Mercedes SLS AMG. Sous le capot de la supercar italienne, un moteur V12 préparé par AMG prendrait place. Sa puissance friserait les 700 ch. En revanche, un doute plane quant au nom définitif de cette Pagani C9. La remplaçante de la Pagani Zonda pourrait être baptisée Pagani Huayra ou bien Pagani Deus Venti.


Avec déjà 3 teasers vidéo dévoilé sur les 5 attendus, on se rapproche doucement mais surement de la révélation de cette Pagani C9 (ou Pagani Huayra ou Pagani Deus Venti). On devrait donc très vite découvrir entièrement cette supercar italienne. D'autant qu'elle devrait faire sa première apparition publique lors du salon de Genève en mars prochain.

Pour en découvrir un peu plus sur la Pagani C9 (ou Pagani Deus Venti ou encore Pagani Huayra), rendez-vous au prochain teaser.