Dans l'actualité récente

Au Pakistan, il roule dans une voiture totalement détruite

Voir le site Automoto

voiture détruite accident
Par Marie LIZAK|Ecrit pour TF1|2016-07-20T09:30:07.922Z, mis à jour 2016-07-20T15:18:25.941Z

C’est une scène insolite qui a été immortalisée au Pakistan par un vidéaste amateur. Un automobiliste a continué à conduire sa voiture sur les routes, alors que cette dernière est totalement détruite.

Un automobiliste pakistanais conduit une voiture sérieusement endommagée.  


Totalement détruite

C’est sur une route au Pakistan que cette scène pour le moins insolite a été capturée par le vidéaste amateur Siasat.pk. On y voit une Toyota Corolla entièrement détruite circuler tout naturellement sur la voie publique, au beau milieu des autres automobilistes qui ne semblent pas voir le problème. 

Portes enfoncées, airbags explosés sortant par le coffre et la vitre arrière, pneus crevés ou encore pare-brise détruit, on se demande comment le malheureux automobiliste a pu sortir indemne de l’accident qui a causé ces dégâts, probablement une rencontre impromptue avec un arbre ou un pylône.


Des accidents parfois insolites

Si cette scène peut prêter à sourire, de nombreux accidents de la route ont lieu chaque année, certains étant plutôt insolites.

On se rappelle notamment du récent accident impliquant un jeune homme en train de jouer à Pokémon Go. L’automobiliste imprudent, qui s’en sort indemne avec une grosse frayeur avait emprunté la voiture de son frère pour partir à la recherche de créatures virtuelles aux Etats-Unis.