Patrick Dempsey sur la nouvelle Porsche Panamera 2016 au Festival de Goodwood

Par Marie LIZAK | Écrit pour TF1 |
| Voir le site de Automoto
Alors qu’elle doit être officiellement présentée dès demain 28 juin à Berlin, la seconde égénration de Porsche Panamera s’est offerte une apparition surprise au Festival of Speed de Goodwood (Royaume-Uni), pilotée par l’acteur Patrick Dempsey.

C’est lors du Goodwood Festival of Speed que la future Porsche Panamera a été partiellement dévoilée au public.

Pilotée par Patrick Dempsey

Dévoilée ce week-end en Grande-Bretagne à Goodwood, la s’est offerte une petite virée, pilotée par l’acteur et team manager Patrick Dempsey. En partie masquée, notamment au niveau des logos et des optiques, cette version de pré-série montre tout de même déjà sa nouvelle silhouette, plus affinée et harmonieuse. L’intérieur reste quant à lui encore dissimulé en attendant la présentation officielle, mais l'on remarque tout de même l'apparition d'un nouveau volant multifonctions.

►Voir les photos officielles de la Porsche Panamera à Goodwood

" data-_target="">


550 chevaux au programme

Présentée dans sa version V8 4,0 litres biturbo, la future Panamera devrait développer 550 chevaux, pour un couple atteignant les 770 Nm à 1 960 tr/min, le tout couplé à une boîte huit rapports à double-embrayage. Il devrait remplacer le bloc 4,8 litres de l'ancienne génération, en réduisant de près de 30% la consommation de carburant. Le constructeur aurait d’ores et déjà annoncé un futur record, sans en dévoiler plus pour l'instant.

Photo en fuite de la Porsche Panamera 2016

Il faudra attendre la révélation officielle demain à Berlin pour en savoir plus sur cette future génération de la berline Porsche.


Vidéos associées

News associées