Mort de Paul Walker : Porsche non responsable de l'accident selon la justice

paul-walker-d-apres-justice-porsche-n-responsable-de-mort-3055663
Le constructeur allemand Porsche a été jugé non-responsable par le tribunal de Los Angeles, dans l’accident mortel de Paul Walker, survenu en 2013 à bord d'une Carrera GT conduite par son ami Roger Rodas.

La star de Fast Furious et son ami Roger Rodas seraient les seuls responsables de leurs morts.

Paul Walker sont « entrés en collision lors de l'accident, et une cage ne l’aurait pas empêché ». Le juge a également déclaré qu'il y avait une « preuve incontestable » prouvant que Rodas est mort lors de l’embrasement du véhicule.

Paul Walker, Meadow. L'avocat de l'adolescent, Jeff Milan, a déclaré dans un communiqué que « les deux cas sont très différents. L'affaire fédérale a été déposée au nom de Roger Rodas, qui était le conducteur de la Porsche Carrera GT et a été tué sur le coup lors de l'impact. » Alors que le père de Meadow, Paul Walker, était un passager dans la voiture. « Il a survécu à l'accident, mais a été piégé et brûlé à mort à cause des défauts du véhicule. »

Meadow tient, elle aussi, Porsche pour responsable de la vente d'un produit défectueux et meurtrier. L'enquête du ministère a déjà conclu en 2013 que la vitesse dangereuse a causé l'accident : le véhicule roulait à 150km/h lorsque la limite de vitesse affichée est de 70 km/h.



News associées