La LaFerrari Spider confirmée par le nouveau PDG de Ferrari

pdg-de-ferrari-confirme-laferrari-spider-0125952
Sergio Marchionne, le PDG de FIAT-Chrysler devenu patron de Ferrari, a annoncé que la LaFerrari aurait bientôt droit à sa version décapotable Spider. De nouveaux modèles hybrides sont également à venir.

Sergio Marchionne a également profité d'une interview accordée à


Selon les rumeurs qui circulent sur la toile, LaFerrari Spider devrait être dévoilée lors du Ferrari Calvacade qui se tiendra du 22 au 27 juin à Venise. La production devrait se limiter, au mieux, à 200 exemplaires et chaque modèle sera équipé d’un groupe motopropulseur hybride qui se compose d'un moteur V12 de 6,3 litres et d’un moteur électrique.

La Ferrari LaFerrari de Vossen en images►

Scuderia n’a pas encore trouvé comment positionner le modèle sur le marché, combien il devrait coûter et surtout, la firme de Maranello ne sait pas quelle puissance établir pour ce véhicule.

Par contre, Sergio Marchionne a confirmé « que l'électrification » des bolides permet, « des Ferrari plus performantes ». Ce qui laisse présager que le futur supercar de la marque italienne, remplaçant l'actuel couple F12tdf/F12berlinetta, sera équipé d’un groupe motopropulseur hybride.


News associées