Pebble Beach : Les 4 modèles "Q" d'Aston Martin

Voir le site Automoto

Aston Martin DB9 - Pebble Beach
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2014-08-15T14:56:00.000Z, mis à jour 2014-08-15T15:02:58.000Z

C'est ce dimanche que se tiendra l'édition 2014 du Concours d'élégance de Pebble Beach. A cette occasion, Aston Martin dévoilera quatre modèles revus et corrigés par le département "Q" de la marque.

Chaque année, le « Pebble Beach Concours d'Elegance » est l'occasion pour les constructeurs de se faire remarquer. Cette année, Aston Martin misera sur la personnalisation de quatre modèles.

Quatre modèles uniques
Les quatre véhicules présentés dimanche, à Pebble Beach, seront les suivants : DB9 Volante, V12 Vantage S, Vanquish et Vanquish Volante. Ils sont commandités par le concessionnaire de la marque basé à Los Angeles, Gaplin Aston Martin, et ont été développés par « Q », le département de personnalisation du constructeur britannique.

Le premier modèle unique est une Vanquish qui ose un « Abor Orange ». Le parechoc avant et le diffuseur d'air à l'arrière sont en fibre de carbone. La Vanquish est dotée de roues à 10 branches, tout comme la Vanquish Volante qui elle, est revêtue d'un coloris gris foncé glacé.

Aston Martin présentera à Pebble Beech l'une de ses décapotables, la DB9 Volante, qui arbore un blond cendré. Enfin, le dernier modèle de la marque de Gaydon est la V12 Vantage S avec une robe violette et une grille bleu ciel.

L'intérieur des véhicules est d'une couleur différente mais en harmonie avec les teintes extérieures. Ainsi, l'intérieur de la Vanquish Volante est habillé d'un cuir de couleur ocre. Et pour la DB9 Volante, Aston Martin a ajouté une panoplie de bagages, assortis à l'habitacle intérieur.