Que pensez-vous du Nissan Juke ?

pensez-nissan-juke-1540167
Crossover urbain par excellence, le Nissan Juke rivalise avec les citadines compactes. Essayé dans Automoto, le Nissan Juke avait enthousiasmé. Mais vous, quel est votre avis sur le Nissan Juke ?
Après Automoto, c'était à votre tour d'essayer le Nissan Juke. Découvrez les impressions des téléspectateurs.

Unanimité sur le look
S'il y a un point où le Nissan Juke met tout le monde d'accord, c'est son design. Vous appréciez toutes et tous son allure séduisante, son look original et plutôt sportif. Un trait de caractère bien inscrit dans l'ADN des crossover Nissan, et que l'on retrouve par exemple sur le Nissan Qashqai.

Bien doté
Si l'extérieur du Nissan Juke est apprécié, l'intérieur n'est pas en reste. Vous appréciez notamment son équipement. Port USB et prise Jack, GPS avec grand écran tactile, les petites attentions ne manquent pas sur ce crossover. Autre point positif, son confort, et la position de conduite surélevé, qui assure un côté sécurisant.

Il y a un mais...
Le Nissan Juke semble ravir tous ceux qui l'essaient, mais il n'est pas exempt de petits défauts. Tout d'abord son coffre. Même s'il dispose d'un double fond, sa taille apparait comme trop réduite pour satisfaire les petites familles. Autre reproche formulé, sa finition, parfois jugée insuffisante.

Vos impressions
Parmi les points positifs, vous avez souligné le design très réussi du Nissan Juke, ainsi que sa position de conduite surélevée. En revanche, la taille réduite du coffre semble rédhibitoire pour certains.

Le Nissan Juke a une bonne tête, et c'est là son atout principal de séduction. Côté tarif, le petit crossover de Nissan démarre en dessous des 17.000 euros.

News associées