F1 : Perez reste chez Force India en 2016

F1 : Perez reste chez Force India en 2016
Sergio Perez a annoncé, la veille du début des essais libres du Grand Prix du Japon, qu’il rempilé pour une saison chez Force India pour 2016. Une bonne nouvelle pour l'écurie du milliardaire indien Vijay Mallya.

Le pilote Mexicain reste chez Force India, une configuration idéale pour l’écurie de Vijay Mallya.

F1 : sortie de route impressionnante pour Sergio Perez

Force India en 2016, a annoncé l'écurie de F1 qui alignera l'an prochain un duo identique depuis 2014 avec Nico Hülkenberg dans le second baquet. L’allemand a annoncé qu’il prolongeait son contrat jusqu'en 2017 avec la firme indienne. De son côté, le mexicain a déclaré dans un communiqué : « Je peux sentir le potentiel de cette équipe où il règne une bonne énergie qui me donne confiance pour l'an prochain ». De quoi se sentir confiant avant le Grand Prix du Japon à Suzuka, ce week-end.



25 ans et 4 podiums

C’est une troisième saison d’affilé avec Force India pour le jeune pilote mexicain. Alors que les rumeurs , l’homme de 25 ans, aux 4 podiums, continue de faire confiance à une écurie qui a terminé sixième du championnat du monde des constructeurs en 2013 et 2014, avec des budgets limités.



Pour le moment, le Mexicain est 9e du classement pilotes et il conserve l'appui financier de sponsors de sa mère patrie, comme Telmex et Telcel.

Vidéos associées

News associées