Peugeot Kisbee : le nouveau 50cm3 économique du lion

Par Matthieu LAURAUX | Écrit pour TF1 |
| Voir le site de Automoto
Peugeot Kisbee : le nouveau 50cm3 économique du lion
Le Peugeot Kisbee 50 est la troisième nouveauté de Peugeot Scooters après les Tweet et Vivacity 125. Ce nouveau 50 cm3 vient gonfler une gamme représentant un potentiel énorme de ventes en France.

Le Peugeot Kisbee est le dernier né des scooters au lion, le 50 cm3 est la troisième nouveauté de l'année 2010.

Un segment fort
Peugeot Scooters est engagé dans une catégorie d'entrée de gamme représentant 40% des 50 cm3 en Europe. Ses modèles Vivacity, Zénith, Ludix, ou V-Clic ont tous rencontré un succès en France, où la marque française représente 19% de parts de marché. Nul doute que le Peugeot Kisbee s'imposera également.

Look branché
S'il est le premier scooter à arborer le nouveau logo de la marque, le Peugeot Kisbee est aussi très stylé. Ses optiques en V chromées dynamisent la ligne longue de 1,77 m, les jantes aluminium 12 pouces soulignent un aspect sportif et son tableau de bord rétro-éclairé ravira son conducteur la nuit. En prime, cinq teintes sont proposées : Noir nacré, Polar White, Coral Orange, Icy White et Celest Blue.

Plus de confort
Un peu de soin a été apporté à l'équipement et à l'aspect pratique. Les repose-pieds du passager sont escamotables, un casque intégral pourra se loger aisément dans le coffre et les accroches sac et casques ne seront pas pour déplaire et les freins à disque de 170 mm à l'avant rassureront.

Economique
Le Peugeot Kisbee amène entre autres un nouveau moteur monocylindre 4 temps, où de nombreuses modifications ont été apportées : Carter, culasse, embiellage, filtre à air, échappement, etc. Bref, la consommation est de seulement 2,8 l/100km, ce qui autorise avec un réservoir de 6,5 litres une autonomie de 200 kilomètres, le poids de 88 kg aidant par ailleurs.

Commercialisé à la rentrée, il sera disponible au prix de 1.199 euros.

Vidéos associées

News associées