La Peugeot RCZ lancée en gamme "Hors Série"

La Peugeot RCZ lancée en gamme "Hors Série"
La Peugeot RCZ est le premier véhicule "Hors Série" du constructeur. Sa commercialisation a d'ores et déjà débuté, voici la gamme en détail.

Après la gamme DS chez Citroën, voici son pendant "Hors Série" présenté par Peugeot. C'est la Peugeot RCZ, le coupé compact du Lion, qui ouvre le bal.

Son prix
La Peugeot RCZ sera proposée à partir de 27.400 euros en version 1.6 THP 156 ch (boîte manuelle 6 rapports). En diesel (2.0 l HDi de 163 ch et BVM 6), la RCZ s'échangera contre 29.900 euros.

Sous le capot
L'offre supérieure est prévue pour cet été avec la version 1.6 THP de 200 ch, dont le tarif n'a pas encore été révélé. L'année prochaine, la version Hybri4 complètera l'offre avec une technologie associant moteurs diesel et électrique, pour une puissance cumulée de 200 ch.

Caractéristiques
La Peugeot RCZ dispose d'un équipement des plus complets : contrôle de traction intelligent intégré de série, l’ESP, aide au démarrage en pente, WIP Com 3D (système multimédia haut de gamme), projecteurs bi-xénon directionnels, etc. La liste ne s'arrête pas là. Ci-dessous, tous les équipements de série.

La Peugeot RCZ est d'ores et déjà disponible à la commande au sein du réseau Peugeot.


News associées