Les photos officielles de l'Alfa Romeo Stelvio en fuite sur internet !

Les photos officielles de l'Alfa Romeo Stelvio en fuite sur internet !
Alors que sa présentation est prévue pour ce mercredi 16 novembre au soir, les premières photos officielles du nouveau SUV Alfa Romeo Stelvio sont d'ores et déjà en fuite sur internet !

A quelques heures de sa présentation officielle, qui aura lieu ce soir à 18 heures, le site internet Carscoops a publié les photos officielles du premier SUV de la marque au biscione. Découvrez en images l'Alfa Romeo Stelvio dans cette superbe livrée sportive Quadrifoglio...

Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio. Comme sur la berline, le moteur d'origine Ferrari dispose de 510 chevaux et 600 Nm de couple, et est associé à une boîte automatique à 8 rapports ultrarapide (100 ms). Cette mécanique lui permet d'abattre le 0 à 100 km/h en à peine 3,9 secondes pour une vitesse maximale de 284 km/h.

Parmi les autres motorisations proposées sur les versions moins huppées, nous retrouverons donc les blocs 2,0 litres essence de 200 et 280 chevaux, ainsi que les 2,2 litres diesel de 136, 150, 180 et 210 chevaux.

La particularité du SUV est qu'il embarque une transmission intégrale et un différentiel à vecteur de couple, lui offrant une tenue de route à toute épreuve. Le Stelvio dispose également des technologies Chassis Domain Controller et DNA (DNA Pro sur la Quadrifoglio) avec trois modes de conduite : Natural, Dynamic et Advanced Efficiency, ainsi qu'un mode Race spécifique sur DNA Pro.

► Voir l'Alfa Romeo Stelvio en photos officielles

site internet officiel !


News associées