Dans l'actualité récente

Et si les pilotes de F1 étaient des Pokémon ?

Voir le site Automoto

Et si les pilotes de F1 étaient des Pokémon ?
Par Julien PEREIRA|Ecrit pour TF1|2016-07-22T14:38:01.578Z, mis à jour 2016-07-22T14:38:06.914Z

Il paraît que le Hungaroring, qui accueille la onzième manche du Championnat du monde de Formule 1, grouille de petits Pokémon. Cinq d’entre eux piloteraient même des monoplaces !

La sortie de Pokémon Go a aussi envahi les circuits de Formule 1. Le Grand Prix de Hongrie, disputé du 22 au 24 juillet 2016, pourrait notamment être perturbé par cinq nouvelles créatures découvertes. En voici la description : 


Pikachu + Lewis Hamilton = Pikamilton 

Précision : Souris électrique

La star des pilotes et des monstres de poche. Chaque année, Pikamilton gagne. En plus de cela, il est très (parfois trop) charismatique, choyé par une grande partie de ses observateurs, et attire les foules. Le genre de créature que toutes les écuries rêvent de capturer. Amateur de musique, et de guitare… électrique. 

Artikodin + Kimi Räikkönen = Rärtikodinen 

Précision : Pokémon glace 

Rärtikodinen est un Pokémon rare, n’apparaissant que très peu devant les journalistes. Le capturer peut s’avérer très compliqué, même s’il n’est pas le plus véloce. Mais son propriétaire, Ferrari, ne veut pas s’en séparer avant fin 2017. Surnommé "Iceman", Rärtikodinen est de type glace. 


Togepi + Max Verstappen = Togeppen 

Précision : Issu d’un œuf surprise 

Lui, c’est à la fois le plus jeune et le petit chouchou. Tout juste en train d’éclore, Togeppen est déjà redoutable. Malgré son âge, il a mis K-O tous ses rivaux dès son premier combat avec Red Bull. Avec ses attaques peu communes, il a encore de grandes chances d’évoluer. Mais il va falloir être patient. 

Kabuto + Jenson Button = Kabutton 

Précision : Provient d’un fossile 

Kabutton fait partie des Pokémon préhistoriques. Revenu à la vie, il a décroché le titre de champion du monde, en 2009. Mais il devrait très vite rebasculer à l’état de fossile. De toute façon, McLaren-Honda a déjà une créature de ce type : Amalonsonistar, une rencontre en Amonistar et Fernando Alonso


Psykokwak + Daniil Kvyat = Psykokvyat 

Précision : Canard imprudent 

Au début, celui-ci avait l’air plutôt compétent. Mais Psykokvyat est un vrai casse-cou. Beaucoup moins accroc à lui qu’Ondine, Red Bull a fini par le refourguer à sa petite sœur, Toro Rosso. Et il ne s’en porte pas plus mal.