Dans l'actualité récente

Pixie Lott séduite par la Citroën DS3 !

Voir le site Automoto

Citroen DS3 Pixie Lott
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2010-10-28T14:44:00.000Z, mis à jour 2010-10-28T14:44:00.000Z

La chanteuse anglaise Pixie Lott est tombée sous le charme d'une Française. La Citroën DS3 fait une apparition remarquée dans le clip Broken Arrow de la popstar anglaise.

La Citroën DS3 joue les starlettes en Angleterre, grâce à l'artiste britannique Pixie Lott.

Le dernier clip de Pixie Lott réserve une petite surprise à 4 roues. Baptisée Broken Arrow, la chanson s'avère plutôt sentimentale, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse. Car vers la fin du clip, on découvre une voiture bien connue de ce côté-ci de la Manche : la Citroën DS3 ! Du côté de la marque aux chevrons, on est ravi ! « Nous nous réjouissons que la Citroën DS3 ait été choisie pour apparaître dans son nouveau clip - une voiture évènement pour une artiste qui monte. »


Cette artiste britannique, de son vrai nom victoria Louise Lott, n'est âgée que de 19 ans. Pixie Lott s'est fait connaître en 2009 avec son premier album, Turn It Up. Un énorme carton au Royaume-Uni, puisqu'il s'est vendu à plus de 600.000 copies. Les 5 singles extraits de cet album ont connu le même succès : chacun a fait une entrée directe dans le Top 20 des meilleures ventes dès leurs sorties respectives.


L'occasion est belle pour la marque au chevrons de promouvoir la Citroën DS3. Sortie cet été au Royaume-Uni, son apparition dans ce clip pourrait booster ses ventes outre-Manche. On ne sait pas si le constructeur a œuvré auprès du réalisateur pour inclure la Citroën DS3 dans le clip. Mais que ce soit intentionnel ou non, c'est un joli coup de com' pour Citroën.

Habillée par Yves Saint-Laurent, puis par Kenzo, la Citroën DS3 se voit maintenant casté pour un clip. Un vrai parcours de star pour la petite Française.