Porsche 911 RSR 2017 : Un nouveau moteur central arrière pour les 24 Heures du Mans

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Avec sa nouvelle génération de la version de course RSR destinée au championnat WEC et les 24H du Mans, Porsche apporte un nouveau sujet sensible pour les puristes, un moteur central arrière, architecture inédite sur la célèbre 911. Pourquoi ce changement ?

Après le turbo remplaçant l’atmosphérique sur la majorité des variantes - sauf donc les GT3 et R - la Porsche 911 modifie encore sa motorisation chère aux passionnés…

►Voir les photos de la Porsche 911 RSR 2017

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Direction 24 Heures du Mans

Puissant de 510 chevaux, le bloc 6 cylindres à plat de 4,0 litres se chargera de mouvoir les 1.243 kilos de la bête face à ses comparses du championnat d’endurance FIA (WEC) en catégorie GTE (et donc les 24 Heures du Mans), les Ferrari 488 GTE, Ford GT, Aston Martin Vantage GTE, BMW M6 GTLM ou Chevrolet Corvette C7R.



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