Dans l'actualité récente

Porsche Cayenne Platinum Edition : l’excellence allemande !

Voir le site Automoto

porsche cayenne platinum edition3
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-04-28T11:03:34.607Z, mis à jour 2016-04-28T12:30:23.738Z

Après les versions Turbo S et GTS, le Porsche Cayenne s'offre une édition Platinum. qui fait la part belle à une esthétique d'une grande classe, typiquement l'allemande.

Porsche vient d’ouvrir le carnet de commandes pour un Porsche Cayenne de très grande classe. 


 De 262 à 300 chevaux ! 

La marque de bolide allemand vient de dévoiler une nouvelle version de son Porsche Cayenne, la Platinum Edition. Sous le capot, le gros bébé d’outre-Rhin propose un bloc-moteur V6 diesel de 3,0 litres qui développe 262 chevaux. Le SUV allemand se décline en version hybride rechargeable, qui se compose d’un moteur V6 de 3,0 litres suralimenté et d’un moteur électrique : le « S E-Hybrid » offre une puissance cumulée de 416 chevaux. 

Les consommateurs américains auront la possibilité de se porter acquéreur d’une version hybride plus performante, équipée cette fois d’un moteur thermique V6 de 3,6 litres qui produit 300 chevaux.

Le Porsche Cayenne Platinium Edition, en images officielles


porsche cayenne platinum edition3

Le noir lui va si bien

Le Porsche Cayenne Platinum Edition dispose d'un extérieur légèrement révisé avec des accents brillants de noirs et des jantes en alliage RS Spyder de 20 pouces.L'édition spéciale est également vendue avec un équipement standard supplémentaire, comprenant des rétroviseurs anti-éblouissements, une vitre arrière teintée, et un système de ParkAssist. 

L’édition spéciale contient également des projecteurs bi-xenon Porsche Dynamic Light System, pour l’extérieur, et des sièges sport ajustables en cuir, le système Porsche Communication Management, un système surround Bose et des plaques griffées « Platinum Edition » sur les seuils de portes, pour l’intérieur. Le modèle est disponible à partir de 74.352 euros pour le Porsche Cayenne Platinum Edition en version Diesel et grimpe jusqu’à 90.298 euros pour le Cayenne S E-Hybrid.