Quand le Porsche Cayenne se transforme en toboggan

porsche-cayenne-se-transforme-toboggan-4440812
On savait certaines voitures polyvalentes, mais ce groupe de vacanciers russes a trouvé une utilité toute particulière et unique à ce Porsche Cayenne en le transformant en… toboggan.

Des vacanciers russes ont trouvé une manière de s’amuser pour le moins insolite.

Porsche Cayenne pouvait se targuer de ses capacités sportives avec ses 570 chevaux en version Turbo S, ces touristes russes lui ont découvert un nouvel usage insolite en s’en servant comme toboggan.

Après avoir garé les deux roues arrière dans l’eau, le groupe de jeunes s’est ensuite amusé à escalader le SUV afin de se jeter du toit dans la Volga, le fleuve traversant la ville de Volgograd où la vidéo a été tournée.


SUV haut de gamme

Pour rappel, le Porsche Cayenne, dans sa version la plus performante Turbo S est doté d’un bloc V8 développant 570 chevaux et 800 Nm de couple, couplé à une boîte automatique Tiptronic S. Concurrençant directement le BMW X5 et Le Mercedes GLE C63 AMG, il abat le 0 à 100 km/h en 3, 9 secondes et atteint une vitesse de pointe de 284 km/h.

Proposé à partir de 172.610 €, il devrait voir sa, pour une première présentation à Détroit ou Genève l’année prochaine.


News associées