Porsche Digital : une division pour les voitures autonomes ?

Porsche Digital : une division pour les voitures autonomes ?
La future société de Porsche axée sur le numérique, basée à Ludwigsburg en Allemagne, aura comme fonction de développer "des solutions de mobilité numérique", pour l’"automobile haut de gamme".

La marque allemande a-t-elle décidé de rattraper son retard dans la course à la voiture autonome ?


Dans le cadre de cette initiative, Porsche Digital GmbH fournira des fonds aux start-ups qui offrent des possibilités de collaborations exclusives. « Porsche Digital GmbH renforcera la marque, afin de développer des expériences innovantes pour les clients, en combinant l'esprit traditionnel de Porsche avec la puissance des nouvelles technologies », a indiqué Dr. Wolfgang, le Président du Conseil de surveillance du groupe Porsche.

► Voir les photos du concept Porsche Mission E

" data-_target="">

De l’Allemagne à la Silicon Valley

Cette nouvelle société basée à Ludwigsburg a pour objectif de «développer davantage Porsche en tant que leader de solutions de mobilité numériques dans le segment de l'automobile haut de gamme. » La nouvelle société aura également des bureaux affiliés à Berlin, dans la Silicon Valley, et en Chine. Le futur directeur général n’est autre que Thilo Koslowski, un expert dans les secteurs de l'automobile, d'Internet et de l’innovation technologique.



Vidéos associées

News associées