La Porsche Panamera se met à la personnalisation officielle

La Porsche Panamera se met à la personnalisation officielle
Les -heureux- clients désireux de s'offrir la grosse berline sportive de Porsche, la Panamera, ont désormais la possibilité de personnaliser leur habitacle et leur extérieur... C'est ça aussi le luxe.

Au sein de l'habitacle, le client pourra ainsi faire son choix entre une large palette de finitions entre cuir, aluminium et bois appliquée sur la console centrale, le tableau de bord ou l'intérieur des portières. Porsche propose également un équipement des plus surprenants. La Panamera peut ainsi être équipée d'un réfrigérateur d'une capacité de 10,5 litres installé entre les deux sièges arrière.

Le programme se décline également à travers deux petits miroirs de courtoisie parés du logo Porsche, une ligne complète de bagageries ou encore des écrans de 7 pouces greffés dans les dossiers des sièges avant. La partie personnalisation extérieure se compose d'une gamme de jantes allant de 18 à 20 pouces ou d'un éventail de teintes concernant les grilles d’aération sur le bouclier avant. Porsche n'indique pas le tarif de ces options.





News associées