Porsche promet du spectaculaire pour le salon de Détroit

Pour le salon de Détroit, Porsche dévoilera un modèle annoncé comme « spectaculaire ».
Longue absence
Porsche n'avait pas fait escale au salon de Détroit depuis 2007. Une absence qui touchera à sa fin dès l'année prochaine. Le constructeur allemand fera son retour à l'occasion du prochain salon de Détroit, qui se tiendra en janvier prochain. Pour marquer son retour, Porsche a décidé de frapper fort.
Retour en fanfare
Au cours d'une interview accordée à Bloomberg, le porte-parole de Porsche Hans-Gerd Bode a donné quelques détails concernant le programme de la marque au salon de Détroit. « Nous aurons quelque chose de spectaculaire à présenter. » Sans plus de précisions. « Vous allez devoir attendre et vous laisser surprendre. » conclut Bode.
Concept ou modèle de série ?
Après ces déclarations, les paris sont ouverts. S'agira-t-il d'un concept-car ou bien d'un modèle de série ? Parmi les hypothèses, la présentation de la version définitive de la Porsche 918 Spyder, aperçue en concept à Genève. Autre possibilité, la présentation du petit frère du Porsche Cayenne, le Porsche Cajun, officialisé la semaine dernière. A moins que Porsche ne dévoile un modèle complètement inattendu.
Après une telle annonce, Porsche sera attendu au tournant. Reste à attendre l'ouverture du salon de Détroit en janvier prochain.