Porsche promet du spectaculaire pour le salon de Détroit

porsche-promet-spectaculaire-salon-de-detroit-1555085
Cap sur Détroit pour Porsche. Si le salon américain n'ouvre ses portes que dans un moins, Porsche donne déjà quelques informations. La marque allemande promet quelque chose de spectaculaire.

Pour le salon de Détroit, Porsche dévoilera un modèle annoncé comme « spectaculaire ».

Longue absence
Porsche n'avait pas fait escale au salon de Détroit depuis 2007. Une absence qui touchera à sa fin dès l'année prochaine. Le constructeur allemand fera son retour à l'occasion du prochain salon de Détroit, qui se tiendra en janvier prochain. Pour marquer son retour, Porsche a décidé de frapper fort.

Retour en fanfare
Au cours d'une interview accordée à Bloomberg, le porte-parole de Porsche Hans-Gerd Bode a donné quelques détails concernant le programme de la marque au salon de Détroit. « Nous aurons quelque chose de spectaculaire à présenter. » Sans plus de précisions. « Vous allez devoir attendre et vous laisser surprendre. » conclut Bode.

Concept ou modèle de série ?
Après ces déclarations, les paris sont ouverts. S'agira-t-il d'un concept-car ou bien d'un modèle de série ? Parmi les hypothèses, la présentation de la version définitive de la Porsche 918 Spyder, aperçue en concept à Genève. Autre possibilité, la présentation du petit frère du Porsche Cayenne, le Porsche Cajun, officialisé la semaine dernière. A moins que Porsche ne dévoile un modèle complètement inattendu.

Après une telle annonce, Porsche sera attendu au tournant. Reste à attendre l'ouverture du salon de Détroit en janvier prochain.

News associées