Dinstictive
C'est avant tout la finition entre or et bronze de la robe extérieure qui caractérise cette 911 "10 Years Anniversary", couplée avec des inserts carbone nombreux, du capot avant à l'aileron arrière en passant par les contreportes. les jantes noires "Sport Classic" sont elles issues de la Speedster, évoquant les modèles des années 70.
Turbo S inside
Avant l'arrivée de la terrible GT2 RS, la Porsche 911 Turbo S était le modèle le plus puissant de la gamme, avec un flat-six poussé à 530 chevaux. Le 6 cylindres en ligne de 3.8 litres pousse à 700 Nm de couple, suffisant pour éclater le 0 à 100 km/h en 3,3 secondes seulement et atteindre 315 km/h en pointe.
Prix démentiel !
Le tarif catalogue de la 911 Turbo S avait déjà de quoi faire trembler le chéquier, car atteignant 175.132 euros en France. Avec la lourde importation en Chine et l'édition limitée, le prix grimpe à environ 385.000 euros, soit le double du modèle d'origine !
Néanmoins, les 10 unités s'écouleront sans trop de mal...