Dans l'actualité récente

Premier crash de la Bugatti Chiron confirmé !

Voir le site Automoto

Premier crash de la Bugatti Chiron
Par Julien PEREIRA|Ecrit pour TF1|2016-11-28T16:37:05.690Z, mis à jour 2016-11-28T16:37:13.166Z

Révélé en photos sur les réseaux sociaux il y a plusieurs jours, le tout premier accident d’une Bugatti Chiron vient d’être confirmé par le porte-parole de la marque.

Le premier accident de la monstrueuse sportive a bien eu lieu. 


 « Un peu inattentif » 

C’était une rumeur, c’est désormais une information. Sur les 500 exemplaires de la Bugatti Chiron en passe d’être construits, l’un a déjà fini dans le fossé. A vrai dire, on avait déjà aperçu des photos de la « voiture de sport la plus rapide et la plus luxueuse du monde » accidentée. Cette fois, la nouvelle a été confirmée au quotidien allemand Bild par Manuela Hohne, la porte-parole de la firme de Molsheim. 

 Un devis ? 

Le propriétaire, qui aurait obtenu son bolide quelques semaines auparavant, « était malheureusement un peu inattentif, c’est pourquoi la voiture a atterri dans le fossé sans que personne ne soit blessé », a-t-elle confié. Aucune information sur le lieu et les causes précises de l’accident n’ont été apportées. En revanche, au vue des dégâts (pare-chocs, et vraisemblablement capot et pare-brise), on peut d’ores et déjà vous donner une première estimation du coût des réparations : plusieurs centaines de milliers d’euros...