Premier teaser de la Rezvani Beast Alpha

Voir le site Automoto

rezvani beast
Par Marie LIZAK|Ecrit pour TF1|2016-07-01T10:23:26.200Z, mis à jour 2016-07-01T10:23:47.938Z

Rezvani Motors vient de publier un teaser de sa future supercar Beast Alpha, dont les premières livraisons débuteront en août prochain. Elle devrait être dotée d'un toit rigide amovible et d'un moteur de 500 chevaux.

Rezvani Motors tease sa future supercar, la Beast Alpha.


Toit amovible et alcantara au programme

Si le constructeur reste pour l’instant plutôt avare en informations, le site Carscoops nous dévoile quelques une des spécificités de cette future Beast Alpha. Dans la même veine que le reste de la gamme, la supercar devrait être toujours aussi extrême, avec néanmoins quelques éléments la rendant plus adaptée à une utilisation quotidienne. Rezvani annonce la présence d’un toit rigide amovible, ainsi qu’un intérieur plutôt fourni en cuir et Alcantara.


500 chevaux sous le capot

La supercar sera très probablement dotée d’une carrosserie en fibre de carbone, permettant de réduire son poids au maximum, au profit des performances, qui n’ont pour l’heure pas encore été révélées. Le moteur de 500 chevaux-peut-être le 2,4 litres de la Beast- sera placé à l’arrière et couplé à une transmission manuelle.

Les commandes de la future Beast Alpha sont d’ores et déjà ouvertes, pour des premières livraisons dès le mois d’août. Pour rappel, la Rezvani Beast est proposée à partir de 100.000 € environ.