Project Cars 2 : Voici la bande-annonce officielle !

project-cars-2-voici-bande-annonce-officielle-7693861
Pour faire patienter les aficionados de Project Cars jusqu'à la sortie du deuxième volet du jeu fin 2017, les développeurs de Slightly Mad Studios et l'éditeur Bandai Namco dévoilent la bande-annonce. Ça promet !

C'était en 2015. Les gamers découvraient alors un tout nouveau jeu répondant au doux nom de Project Cars. Alors qu'ilvenait à peine d'inonder les étagères des magasins des jeux vidéos, lesdéveloppeurs de Slighty Mad Studios pensaient déjà au deuxième volet. Après 2 ans de travail, c'est avecl'éditeur Bandai Namcoqu'ilsnous présentent en vidéo le dernier cru du jeu. Lespassionnés de belles mécaniques vont en prendreplein les yeux etles oreilles !

Mercedes-AMG GT R. Surplus de 60 circuits, les supercars feront voir ce qu'elles ont dans le ventre surgraviers,boue, terre ou encore neige et ce,de jour commede nuit, par temps mouillé ou sec.

Cerise sur le gâteau, le deuxième opus du jeu s'ouvre à denouvellesdisciplines du sport automobile telles que lerallycross et l'IndyCar. De nouveaux championnats multijoueurs sontquant à eux accessibles en ligne. Annoncépour la fin 2017,Project Cars 2envahirales maisons des fans sur PS4, Xbox One et PC.

News associées