Project Cars : Les Renault Sport Clio et Mégane en star ?

Voir le site Automoto

Automoto - Project Cars : bande-annonce avec les Renault Clio Cup et Mégane R.S.
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2015-04-13T07:44:00.000Z, mis à jour 2015-04-13T07:54:16.000Z

Attendu de pied ferme par les passionnés de jeu vidéo de course, Project Car s'offre une nouvelle bande-annonce vidéo, mettant en scène deux modèles sportifs de la gamme Renault, une Clio Cup et la Mégane R.S. 265.

Il n'y a pas que Gran Turismo et Forza dans la vie. D'autres franchises méritent une certaine attention, dont le futur titre Project Cars, connu par ses graphismes très réussis, et une passion transpirant via la sélection de bolides et circuits. Ce nouveau jeu vidéo, dont la sortie a été retardée, accueille une nouvelle bande-annonce vidéo en ce mois d'avril.


Pourquoi des Renault ?
Cependant, c'est une surprise, au lieu des habituels supercars et voitures de course, ce sont deux Renault qui jouent les protagonistes sur les circuits virtuels. Précisément, c'est la Clio Cup, version compétition de la citadine, et la Mégane R.S. 265, plus puissante variante - hors éditions limitées - de la compacte.

En réalité, cette vidéo accompagne un jeu-concours organisé jusqu'au 1er mai en partenariat entre le jeu vidéo et le constructeur automobile, disponible sur la Page Facebook de ce dernier afin de gagner des copies du jeu.

Le jeu Project Cars sera lui lancé finalement le 7 mai 2015, sur les consoles Playstation 4 et Xbox One, ainsi que sur PC, la version Wii U étant également prévue.