Publicité : Toyota sera aussi au Superbowl avec sa Camry

Voir le site Automoto

Publicité Superbowl Toyota Camry 2012
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2012-01-30T14:37:00.000Z, mis à jour 2012-01-30T14:46:00.000Z

Grande scène télévisuelle, le Superbowl est un évènement à ne pas rater pour les grands constructeurs aux États-Unis. Toyota ne le manquera pas, et passera “It's Reinvented”, pour sa berline Camry.

La Toyota Camry 2012 sera aussi du Superbowl XLVI avec un spot publicitaire au thème de la réinvention.


Après Chevrolet, Kia, Audi ou Lexus, Toyota annonce aussi sa venue au prochain Superbowl, qui se déroulera le 5 février prochain. Ce match suivi par 150 millions d'américains est l'occasion pour la nouvelle Toyota Camry de faire sa pub, dans un sport "It's Reinvented" voulant réinventer tout, de l'effet de la pluie aux plantes anti-cambrioleurs.



Par contre, la très classique berline japonaise - pour ne pas dire fade - n'a rien de commun extérieurement avec la réinvention...

Toyota Camry SE 2012
La Toyota Camry 2012 (version SE)