Quand les radars deviennent fous...

radars-deviennent-fous-0760289
Une centaine d'automobilistes a été verbalisée dans le Rhône pour dépassement de vitesse. Ils roulaient pourtant en dessous la vitesse autorisée.

A Villefranche-sur-Saône, des automobilistes ont été verbalisée parce qu'ils roulé a 50km/h alors que la zone est limité a 70km/h. Voici le témoignage d'un des automobiliste « flashé ».

90 euros et un point en moins !
Le 15 février dernier, des chiffres étonnants sont sortis d'un radar situé à Villefrance-sur-Saône. En seulement 50 minutes, une centaine d'automobilistes ont été verbalisés pour avoir roulé au-dessus de 50km/h ! Jérôme fait partie de cette centaine d'automobilistes. Il s'est vu retiré un point sur son permis et a dû payer une amende de 90 euros.

Une erreur
« Après réflexion et être repassé sur cette avenue (de l'Europe, ndlr), je me suis rendu compte que la limitation n'était pas de 50 mais de ... 70km/h » a-t-il commenté ! La police a reconnu son erreur. Jérôme Perrier a donc envoyé un courrier de protestation afin de se faire remboursé son amende et de récupérer le point perdu sur son permis de conduire.

Le centre de Rennes, où sont stockés tous les PV a indiqué que tous les automobilistes sanctionnés seront remboursés.



News associées