Le Range Rover Evoque Cabriolet bientôt produit ?

Voir le site Automoto

Range Rover Evoque Cabriolet au Salon de Genève 2012
Par Stéphanie OLIVERO|Ecrit pour TF1|2014-12-07T13:58:00.000Z, mis à jour 2014-12-07T14:09:02.000Z

Le Range Rover Evoque Cabriolet, qui avait été présenté au Salon de Genève en 2012 sous la forme d'un concept car, a été aperçue en essais sur les routes anglaises de Midlands par nos confrères d'Autocar : des clichés qui nous font penser que la version de série est proche du lancement.

Un Range Rover Evoque Cabriolet « de série » serait en pleine préparation du côté de la marque anglaise comme en témoignent ces photos signées Autocar.

Evoque Cabriolet surprise !
Range Rover avait créé le buzz au Salon de Genève en mars 2012 en dévoilant un SUV dépourvu de son pavillon. Perché sur ses jantes 21 pouces, ce crossover pouvait accueillir quatre personnes bien que l'espace réservé aux passagers arrières soit pour le moins exigu. Il s'agissait avant tout de tester la réaction des visiteurs. Et cette voiture était tombée dans l'oubli jusque ces images parues sur le site d'Autocar, la montrant en phase d'essais sur les routes de Midlands en Angleterre. Dissimulée sous des camouflages, on reconnait néanmoins les traits de l'Evoque, modèle dont elle dérive. Selon certaines rumeurs, la version de série pourrait être dévoilée au même moment que l'arrivée des nouvelles motorisations quatre cylindres à faible consommation, à savoir l'an prochain.

Un seul véhicule de ce type existe à l'heure actuel : le Nissan Murano Cabriolet, mais ses ventes n'ont pas vraiment décollé.

Range Rover Evoque Cabriolet