Dans l'actualité récente

Le Range Rover Evoque présenté au Mondial de l'Auto

Voir le site Automoto

Range Rover Evoque
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2010-09-28T15:51:00.000Z, mis à jour 2010-09-28T15:51:00.000Z

Le Mondial de l'Auto accueillera l'une des plus belles créations automobile de l'année, le Range Rover Evoque. Dévoilé en juillet dernier, il s'exposera en public en avant-première à Paris.

C'est tout un flot de superlatifs qui vient à l'esprit lorsque l'on jette un œil sur le Range Rover Evoque.


Ce Range Rover Evoque a déjà eu les honneurs d'une présentation au public lors d'un salon automobile. C'était à Détroit, en 2008. Mais à l'époque, ce n'était qu'un concept-car, baptisé Range Rover LRX. Il est d'ailleurs assez frappant de voir que le constructeur a respecté scrupuleusement le design de son concept-car. Ce Range Rover Evoque n'est ni plus ni moins qu'un concept-car qui sera produit en masse.


Il suffit de jeter un coup d'œil même furtif sur ce Range Rover Evoque pour se retrouver sous le charme. Sa face avant hypnotise quiconque la regarde dans les yeux. Pardon dans les phares. La carrosserie de ce Range Rover Evoque étonne également, puisqu'on se trouve face à un crossover qui arbore l'allure d'un coupé, avec ses deux portes.

Pénétrer dans le Range Rover Evoque revient à mettre les pieds dans un véritable palace. L'intérieur est garni de cuir, d'aluminium. Comble du raffinement, le conducteur peut décider, selon son humeur, de la couleur de l'éclairage au sein de l'habitacle.

Le Range Rover Evoque est beau, il est très bien équipé, mais il n'est pas prévu avant l'été 2011. Les plus impatients pourront toujours se rendre sur le Mondial de l'Auto pour admirer ce Range Rover Evoque.