Le Range Rover Evoque s'offre 2 portes supplémentaires

range-rover-evoque-s-offre-2-portes-supplementaires-7413040
Dévoilé à Paris en version 3 portes, le Range Rover Evoque se présente à Los Angeles en version 5 portes. Un changement de carrosserie qui ne l'empêche pas de conserver son look toujours aussi réussi.

Le Range Rover Evoque dévoile plus en détail sa version 5 portes.

Un look qui ne change pas
En traversant l'Atlantique pour passer du Mondial de Paris au salon de Los Angeles, le Range Rover Evoque s'est doté de 2 nouvelles portes. Déjà aperçue en photo, cette version 5 portes du SUV conserve le même niveau d'élégance que la version 3 portes. La silhouette ne change quasiment pas, hormis les 2 portes supplémentaires.

Plus familial
Le Range Rover Evoque, dans sa version 5 portes, offre plus d'espace à l'intérieur, tout en conservant un gabarit similaire Le constructeur précise d'ailleurs que la longueur et la largeur du Range Rover Evoque 5 portes sont identiques à celles de la version 3 portes. Plus modulable, ce nouveau Range Rover s'affirme clairement comme une voiture plus familiale que la version coupé. Les sièges arrière rabattables accentuent un peu plus cette idée ; le coffre pouvant ainsi atteindre les 1.445 litres de chargement.

Sous le capot, ça ne change pas
Côté moteurs, on prend les mêmes et on recommence. On retrouve le bloc essence de 240 ch, et les blocs diesel de 150 ch, 150 ch Eco+ et 190 ch, comme son homologue 3 portes. Le Range Rover Evoque 5 portes est également proposé en version 2 et 4 roues motrices.

Attendu pour l'été 2011, le Range Rover Evoque 5 portes devrait être vendu au tarif de 35.000 euros.

News associées