Le Range Rover Evoque se montre en version 5 portes

Le Range Rover Evoque se montre en version 5 portes
Découvert au Mondial de l'Auto en version 3 portes, le Range Rover Evoque existe aussi en version 5 portes. Une première photo du SUV a été diffusée par le constructeur britannique, avant sa présentation au salon de Los Angeles en novembre.

L'une des plus belles voitures du Mondial de l'Auto refait parler d'elle. Le Range Rover Evoque arrive en version 5 portes, et sera dévoilé à Los Angeles.

Toujours aussi beau
N'ayons pas peur de le dire, le SUV imaginé par le constructeur britannique est sublime. Le Range Rover Evoque est esthétiquement une réussite, et la version 5 portes l'est également. Car à part les 2 portes supplémentaires à l'arrière, on ne note pas de changements au niveau de la carrosserie. Quoique...


Surpris au Nürburgring
Nos confrères de WorldCarFans ont obtenu des photos du Range Rover Evoque en version 5 portes, actuellement en roulage du côté du Nürburgring. Si l'on imagine facilement que le SUV termine ses tests sur le circuit allemand, on se demande tout de même pourquoi le Range Rover Evoque est entièrement camouflé. Doit-on s'attendre à quelques retouches esthétiques sur la version 5 portes ?

A découvrir à Los Angeles
Dans un mois tout juste s'ouvre le salon de Los Angeles, au cours duquel le Range Rover Evoque 5 portes sera dévoilé au public. On saura à ce moment-là si cette déclinaison offre un design modifié ou non. Rendez-vous est pris pour le 19 novembre.

Le lancement du Range Rover Evoque est prévu pour l'an prochain, dans sa version 3 portes. Quant à la déclinaison 5 portes, elle devrait arriver un peu plus tard.

Illustration: Worldcarfans

News associées