Le réalisateur de N.W.A. - Straight Outta Compton au volant de Fast & Furious 8

Voir le site Automoto

F&F8
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2015-10-09T13:29:58.282Z, mis à jour 2015-10-09T13:31:02.888Z

Le successeur de James Wan est enfin annoncé. Le réalisateur américain,qui a dirigé N.W.A. - Straight Outta Compton, vient d'annoncer sur les réseaux sociaux qu'il réalisera le blockbuster Fast & Furious 8.

Dur Rap au Drifts, il n'y a qu'un virage. 

Grand Format : Fast and Furious 7


Fast & Furious passe la huitième

Annoncé en négociation en début de semaine, le réalisateur de Braquage à l’Italienne vient d’officialiser sa venue sur le plateau du prochain Fast & Furious. F. Gary Gray a annoncé sur les réseaux sociaux : « Je ne peux pas demander de meilleurs partenaires que Vin Diesel, le producteur Neal H. Moritz et Universal. Je suis excité à l'idée de vous livrer le prochain chapitre de la saga FastFamily ».  Depuis quelques semaines, Vin Diesel enchaîne les annonces concernant la franchise à grosses cylindrées. 

Une trilogie dans les cartons pour conclure la saga était la première information choc de l’acteur-producteur. En début de semaine, l'annonce des négociations avec le père de Friday, accompagnée d'un cliché publié par Vin Diesel sur les réseaux sociaux a permis aux fans de pressentir ce choix. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble sur Un homme à part, ce qui garantit une bonne entente sur les plateaux, ainsi que des courses poursuites spectaculaires.



Un tournage à New York

Le tournage de Fast & Furious 8 débutera au mois d'avril prochain, principalement à New York. Tous les acteurs de la franchise, mis à part Paul Walker, devrait revenir pour ce huitième opus. La sortie en salles française du long métrage est déjà prévue pour le 12 avril 2017.


ff8