Dans l'actualité récente

Renault Espace 2012 : premières photos

Voir le site Automoto

Renault Espace 2012
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2012-05-15T16:43:00.000Z, mis à jour 2012-05-15T17:25:31.000Z

Pris dans les rues de Paris lundi, la version restylée du grand monospace Renault s'illustre de manière officielle. Commercialisé en juillet, l'Espace millésime 2012 livre deux clichés

Anticipant sa présentation, le Renault Espace 2012 s'officialise en photos.


Maquillage de printemps


10 ans et quelques rides. Le grand monospace au losange doit se refaire une nouvelle injection de botox esthétique pour cette année, à savoir un restylage venant faire le lien entre l'ancien style anguleux de Patrick Le Quément et le nouveau style en courbe de de van der Acker. Au final, un logo hypertrophié, une bande noire surlignée de chrome, un bouclier avant noir à lamelles, et le tour est joué !

Renault Espace 2012

Beaucoup de changement ?

A en croire le - très court - communiqué de Renault, non. Voici la seule phrase touchant les spécifications de cet Espace relifté ! "Tous les éléments qui ont fait le succès de Renault Espace se retrouvent dans cette nouvelle version : habitabilité, modularité, confort et sécurité au bénéfice de tous les passagers". Pas de refonte à attendre à l'intérieur du monospace, à part quelque selleries ou matériaux, voire quelques équipements supplémentaires.



Rendez-vous donc en juillet pour les caractéristiques de cette version restylée du Renault Espace.