Dans l'actualité récente

Renault Gordini : Mégane et Wind aussi concernées ?

Voir le site Automoto

Renault Mégane Gordini Illustration
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2010-07-22T13:15:00.000Z, mis à jour 2010-07-22T13:15:00.000Z

Il semblerait que les Renault Mégane Gordini et Renault Wind Gordini fassent leur apparition prochainement. Si le coupé-roadster s'habillera simple, la compacte sera plus venimeuse.

Les Renault Mégane et Wind se pareraient de la griffe Gordini en 2011, selon une rumeur.


Il n'y a pas si longtemps, si vous avez suivi l'actualité sur le site, nous avions repéré une Renault Mégane RS spéciale s'entrainant sur le circuit du Nürburgring, avec quelques modifications. Si nous ignorons le nom de ce futur modèle, il pourrait s'agir effectivement de la Renault Mégane RS Gordini, et ce serait alors la première bleue et blanche à adopter des modifications mécaniques.


A l'instar des Clio et Twingo, la Renault Wind Gordini ne serait que synonyme de peinture spéciale et de subtiles modifications dans l'habitacle. Déjà bien sympathique, le coupé-roadster de la marque au losange aurait un physique plus agressif, mais adieu les amateurs de puissance.


Si le Mondial de l'Auto 2010 s'annonce déjà chargé avec des Renault Latitude, des probables Laguna et Twingo restylée, une Renault DeZir Concept et une probable étude de style de la future Clio IV, le Salon de Genève 2011 pourrait être l'hôte d'une, voire des deux nouveautés.
"Be Glorious, Be Gordini", on y rajoutera, soyez patients...
Illustration : Auto Express