Renault Kangoo Be Bop

Voir le site Automoto

Photo 1 : Renault Kangoo Be Bop
Par etf1|Ecrit pour TF1|2008-09-30T00:02:00.000Z, mis à jour 2008-09-30T00:02:00.000Z

Le petit ludospace de chez Renault se nomme Kangoo Be bop. On reconnait les formes de sa grande soeur, même si elle se démarque grâce à sa peinture bicolore.

La Renault Kangoo Be Bop est un tout petit ludospace de 3,87 m pour quatre personnes. Plus petit que le Kangoo standard, ce modèle dévoile son esprit frondeur par sa carrosserie bicolore. Il se démarque également par son toit vitré coulissant à l'arrière et une vitre de portillon escamotable. Il dispose aussi de deux parties de toit en verre s'entrebâillant à l'avant et d'une partie fixe au milieu. Ce qui le rend donc découvrable. À l'intérieur, la finition est soit orange étincelle, soit teinte noir nacré, soit rouge pavot.

Ce véhicule de loisir sera présenté à Paris, juste à côté de son modèle, le concept Kangoo Compact Concept dévoilé à Francfort en septembre 2007. Renault Kangoo Be Bop adopte la face avant de la famille Kangoo avec un capot court et des projecteurs en forme de goutte d'eau. Il profite aussi de ses surfaces vitrées et de son toit découvrable pour ajouter un sentiment d'espace à bord. Enfin, sa dotation lui octroie également des masques de projecteurs noirs, des boucliers spécifiques et des jantes alliage de 16 pouces.

Les ventes débuteront au printemps 2009.

-> Découvrez le site Le Moniteur Automobile