Renault Koleos 2011 : le restylage officiel

renault-koleos-2011-restylage-officiel-2461614
La marque n'a pas tardé à dérouler les photos officielles de son nouveau Koleos, Renault ayant subit hier des fuites sur son SUV restylé. Au programme : nouveau style et un peu de sobriété.
Le Renault Koleos restylé fait sa première ce matin sur Internet, avec un nouveau faciès.

Nouvelle face

Débarrassé de ses "moustaches", dont il était le seul représentant avec l'Espace, le Renault Koleos s'inscrit dans la fibre consensuelle inaugurée par la grande berline(). Comme cette dernière, le SUV est issu d'un modèle coréen, ici le Samsung QM5, et sera toujours fabriquée à Busan en Corée du Sud

Équipements comme argument

Mal en point sur le marché des SUV et crossovers, malgré une hausse des ventes par rapport à l'an dernier, le Koleos mise sur une dotation de série assez riche. Elle comprend 6 airbags, ESP, phares automatiques, GPS TomTom Carminat Live, système audio Bose ou aide au freinage d'urgence.



Moteurs plus sobres

Les blocs diesels dCi restent identiques sous le capot du nouveau Koleos. Par contre, les émissions de CO2 ont été rabaissées de 167 à 148 g/km (-11%) sur la version 150 ch et de 175 à 166 g/km sur le 170 ch (-5%), bien entendu sur les versions 2 roues motrices. Le dCi 150 passe ainsi dans la case neutre et est exempté du malus écologique de 750 euros.


Réussi ce restylage ? Faites parvenir vos avis sur ce nouveau Renault Koleos.


News associées