Dans l'actualité récente

Renault Modus Evian Masters : l'heure du tee

Voir le site Automoto

Renault Modus Evian Masters : Bienvenue au club
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-06-03T10:18:00.000Z, mis à jour 2010-06-03T10:18:00.000Z

La Renault Modus s'associe aux Evian Masters, le tournoi de golf féminin se déroulant à la fin du mois de juillet, en proposant en parallèle une série spéciale.

Une opération qui célèbre également un partenariat qui remonte à plus d'une dizaine d'années entre le constructeur français et le prestigieux tournoi féminin. D’où l'idée d'une finition luxueuse, sur-équipée et adaptée pour ces dames.


Ainsi la Renault Modus Evian Master se démarque par un logo Evian Masters plaqué sur les ailes avant et le hayon. Extérieurement, la Modus est complétée de vitres sur-teintées, de jantes alliages de 16 pouces, d'un toit panoramique électrique et de projecteurs directionnels.


Dans l'habitacle, le logo du tournoi est brodé sur les tapis de sol et « l'organiser box » reçoit une bague teintée de rose. Côté équipements, cette série spéciale reprend l'offre de la finition Dynamique et propose entre autre la climatisation automatique, un autoradio MP3 avec commande au volant, des rétroviseurs rabattables électriquement et l'aide au parking arrière.


La Renault Modus Evian Masters n'est disponible qu'avec les motorisations les plus puissantes : le bloc 1.2 TCe de 100 ch (pour 140 g/km de CO2) et le bloc 1.5 dCi de 85 ch (pour 114 g/km de CO2 rejetés, soit un bonus écologique de 500 euros). Si la version essence est accessible à 17.150 euros, la version diesel est elle proposée à 18.850 euros.

Renault annonce ainsi un avantage client de 3,9% par rapport à la Renault Modus d'origine en finition Dynamique.