Renault Modus et Grand Modus : nouvelle gamme 2010

Renault Modus et Grand Modus : nouvelle gamme 2010
Les Renault Modus et Grand Modus s'offre une nouvelle gamme pour la rentrée 2010. Au programme, équipement agrémenté, nouvelle finition Exception et moteur Euro5.

Les Renault Modus et Grand Modus revoient leur gamme, avec des petis cadeaux à la clé.

Equipement enrichi
Le niveau Authentique (Grand Modus uniquement) reçoit de nouveaux enjoliveurs 15’ Faraway et des poignées extérieures ton caisse. A l’intérieur, une nouvelle sellerie Evasion vient habiller les sièges. La banquette arrière est dorénavant pourvue d’appuie-têtes dès ce premier niveau et le siège conducteur reçoit un réglage en hauteur.

Plus de son
Le niveau Expression bénéficie à présent de boucliers et baguettes latérales ton caisse. Le niveau Dynamique adopte des enjoliveurs 15’’ Taranis et reçoit le système audio Radiosat 80W CD MP3. Enfin, la série limitée Exception de 2009 devient un niveau d’équipement à part entière et propose un système Radiosat 80W CD MP3.

Essence moins polluant
La liste des options comprend dorénavant un Pack Cuir disponible sur le niveau Exception (sur Modus seulement dans un premier temps). Autre nouveauté, la motorisation TCe 100 passe à l’Euro5 avec des émissions de 139g de CO2/km, soit une consommation de 5,9 l/100km.

La commercialisation de cette nouvelle gamme aura lieu à partir de début septembre. En France, les commandes sont ouvertes depuis le 6 juillet et les tarifs s’étalent de 14.150 à 19.550 euros pour Modus et de 14.450 à 20.550 euros pour Grand Modus.

News associées