Renault rembourse ses voitures en Septembre !

Voir le site Automoto

votre Renault remboursée
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2010-08-30T16:20:00.000Z, mis à jour 2010-08-30T16:20:00.000Z

Renault propose le remboursement d'une voiture sur 300 durant tout le mois de Septembre. Peu importe si l'achat porte sur un véhicule neuf ou d'occasion, les acheteurs auront une chance sur 300 de se faire offrir leur voiture.

Renault profite de la rentrée pour rembourser un acheteur sur 300, sur les véhicules de sa marque, qu'ils soient neufs ou d'occasion.


Pour la rentrée, Renault frappe fort. En ce mois de rentrée scolaire, la marque au losange fait une proposition alléchante à destination de ses futurs clients. En cas d'achat d'une voiture chez un concessionnaire Renault, que le véhicule soit neuf ou bien d'occasion, le constructeur propose de rembourser intégralement l'auto.

Evidemment, il y a une condition de taille pour que Renault accepte de rembourser ses voitures vendues. Avant tout, pour bénéficier de cette offre, il faut impérativement que le modèle acheté soit... une Renault. Ensuite, seul un client sur 300 aura droit au remboursement intégral de sa voiture. La sélection s'effectuera par tirage au sort.


A un mois de l'ouverture du Mondial de l'Auto 2010, cette opération commerciale devrait permettre à Renault de faire le plein dans ses concessions. Surtout que Renault proposera une journée Portes Ouvertes du 9 au 13 Septembre. De quoi attirer des acheteurs potentiels, prêts à se faire rembourser leur voiture. Pour soutenir l'opération, une campagne de publicité est prévue, dont un spot TV réalisé par Pascal Chaumeil, réalisateur de l'Arnacœur.

Une voiture Renault remboursée par le constructeur, voilà une offre qui devrait motiver les futurs acheteurs.