Renault Twin'Run Concept : dévoilé le 24 mai à Monaco

Renault Twin'Run Concept : dévoilé le 24 mai à Monaco
Très dynamique sur le plan des concept-cars, la marque française va (encore) présenter un concept-car. Il s'agira du Twin'Run, second véhicule aux accents sportifs préfigurant la future Twingo.

Suite du Twin'Z présenté à Milan, cette Renault Twin'Run lance un teaser, avant la révélation à l'occasion du Grand Prix F1 de Monaco.

Déjà vu !
Fin mars, une étrange petite voiture bleue pétaradait dans les rues de Madrid. Photographié par plusieurs voisins et curieux, ce concept-car en tournage se révélait être une Renault Twin'Run, une citadine esthétiquement proche de la Twingo mais aux accents sportifs, mais aussi de R5, à motorisation centrale.


Ce vendredi, Renault a lancé le teaser de ce concept-car Twin'Run avec un court texte de présentation et deux photos évoquant la R5 Turbo : l'une avec le numéro "5" sur les flancs, l'autre avec une paire de projecteurs façon rallye.


Teaser Twingo III, épisode 2
Cette Twin'Run - nom encore non officiel mais on vous l'assure - est "entièrement imaginée et dessinée par les équipes de Renault Design", annonce le communiqué. Renault sous-entend ici que le premier





News associées